Ludo & Audrey

Audrey, professeur de Kizomba et organisatrice d'événements :

 

Originaire de Dordogne, c'est à l'âge de 5 ans qu'elle tomba dans la Danse. 

Forte d'une expérience de plus de 25 ans dans ce milieu,avec à son actif, plus de 15  ans de classique, de moderne jazz et de contemporain mais également 5 ans de hip hop, d'afro, de dancehall et de danses africaine.

Elle se tourna en 2015 vers les danses latines de couple comme la salsa Cubaine, la bachata ainsi que la kizomba.

En 2017 elle décida de se perfectionner dans la kizomba par des stages privés et des workshops dans différents  festivals de France et d'Europe.

Détentrice d'un diplôme de formatrice d'adultes, c'est naturellement qu'elle se mit à enseigner la kizomba avec une influence "urban", la bachata sensuelle et le ladystyling toutes danses au sein de plusieurs associations et écoles et festivals de France sous forme de stages, de cours particuliers et de cours hebdomadaires.

Ludovic, professeur de Kizomba et organisateur d'événements :

 

Originaire de Nantes, c'est  à l'âge de 10 ans que Ludovic débute par la Salsa Cubaine puis la danses de Salon et quelques cours de Bachata. Ludovic fait la découverte de la Kizomba en 2014, il se forme avec plusieurs professeurs et enchaîne les soirées afin de se perfectionner d'avantage.

À l'âge de 16 ans, il donne ses premiers cours particuliers. Une passion pour la transmission est né et Ludovic continue de se former à l'enseignement grâce à des stages et workshops. En 2018, concours de Danse, création d'une association, organisation de soirées et premiers workshops. 

Fin 2018, il intègre les NLK (NooLimitKiz), une équipe de taxis danseurs basé à Bordeaux, avec qui il continue d'améliorer sa danse et parcours les festivals de toute la France et l'Europe. 

En 2019, Ludovic collabore avec divers écoles et associations dans tout le Sud-Ouest avec qui il donne ses premiers cours hebdomadaires. 

 

Ludovic et Audrey deviennent partenaire officiel en 2019 et créent l'association L.A DANCE afin de dispenser des cours dans différentes écoles et associations du Sud-ouest et d'organiser leur festival de Danse qui se nomme :

Le Lagoa Afrolatino Festival. 

STAGE KIZOMBA

 26 NOVEMBRE 

RDV ZOOM

AVEC

L & A

Atelier chorégraphique Kiz'fusion

18h30 - 20h30

  • Icône Facebook blanc
  • Icône YouTube blanc
  • Icône Instagram blanc